A+ / A-
L'école des professionnels en gestion & développement international

      Kaoutar : une jeune femme déterminée

      Toutes les témoignages
      portrait kaoutar resized.jpg
      Kaoutar Jardane

      C'est l'école de la deuxième chance où je faisais une remise à niveau et poursuivais l'acquisition de compétences professionnelles qui m'a accompagné dans mon projet de formation en alternance . J'ai pu intégrer GESCIA en première Bac gestion des administrations , avec comme entreprise d'accueil la SNCF.

      En parallèle je suivais des cours du soir à l'université pour un DAU (diplôme d'accès à l'université)  option littéraire.

      Après l'obtention de ce diplôme la SNCF a proposé de me reprendre pour un BTS  Assistant de manager.J'ai adoré ces deux années à Gescia ! Bien que nous soyons tous très différents, les personnes de ma classe s'entendaient très bien. Il y avait de la bienveillance et de l'entraide. Les enseignants qui nous accompagnent  au BTS ont une grande expérience et beaucoup d'empathie . C'est d'ailleurs l'une d'entre elle qui m'a poussé à continuer en Licence.
      Je suis toujours en alternance à la SNCF mais j'ai changé de service pour être plus en adéquation avec le référentiel de la licence et m'occuper de gestion de projets.