Soutien et partenariat

Devenez "parrain" du projet professionnel de la promotion Master professionnel formulation et évaluation sensorielle en parfumerie, cosmétique et aromatique alimentaire :

Concept original de pédagogie qui consiste, au cours des 2 années de formation et sur les 3 options, à concevoir, produire en mini-série industrielle (2 500 exemplaires) et lancer une ligne de produits composée d’un parfum, d’un produit cosmétique, d’un produit alimentaire aromatisé en accompagnant et parrainant les 60 étudiants de la promotion.

 

Ils ont été parrain du groupe isipca :
1986 – GUERLAIN : Indices
1987 – COTY : Astrée
1988 – CHANEL : Salsa
1989 – DIOR: Kanaï
1990 – NINA RICCI : Jeux de Dames
1991 – PATOU : Degré 0 de l’Infini
1992 – ROCHAS: A Fleur d’eau
1993 – HERMÈS : Sinouhé
1994 – YVES SAINT LAURENT : Tandem
1995 – GUERLAIN : 18ème
1996 – DIDIER ROCHER : Maweni
1997 – FIRMENICH : Guili-Guili
1998 – MANE : Ainsi soit fée
1999 – POCHET, CFPB, DANONE : G-Mo
2000 – BEL, AESTHÈTE : Bain de sable
2001 – SHU UEMURA : Looping
2002 – ROBERTET : La main dans le sac
2003 – DROM : Accès’Soir
2004 – SYMRISE : Je de Hasard
2005 – TAKASAGO : In Vita
2006 – L’ORÉAL : Aztecao
2007 – NACTIS : Volupzia
2008 – VALOIS : O’Lixir
2009 – GREENTECH : Hym
2010 – IFF : Unsensored Versailles
2011 – SEPPIC: Try!t
2012 – FIRMENICH
2013 – GUERLAIN

 

Vous bénéficiez :

  • d’une visibilité exceptionnelle auprès des apprentis de l’ISIPCA
  • d’une action de communication à forte visibilité : soirée de lancement à votre nom et celui du projet
  • d'une proximité avec les apprentis et les anciens de l’Isipca :
  • 2 rencontres pour vos recrutements et renforcer votre image auprès de futurs collaborateurs du domaine de la parfumerie, cosmétique et aromatique alimentaire (en juin le Forum Emploi Apprentissage et en septembre le Forum Emploi et Carrières)
  • Jobdating, recrutement en groupe, conférences métiers…
  • Workshops et tables rondes liés au projet professionnel : comment aborder un entretien
  • Simulations d’entretiens permettant de conseiller les étudiants

Valorisez votre image en proposant vos produits parfum, cosmétique, maquillage pour les cas pratiques des étudiants (matières premières, produits finis, …)