A+ / A-
L'école des professionnels en gestion & développement international

      Liste des actualités

      Gescia s'implique pour la semaine de la mobilité.

      Vous pouvez encore trouver une formation et une entreprise qui recrute

      Les sortants de Gescia ont un bel avenir, soit en poursuivant leurs études, soit en trouvant un emploi, majoritairement en Ile de France.

      Comme chaque Gescia affiche un très bon taux de réussite aux examens, pour cette année 2018. Toute une année de formation résumée en un chiffre : 88 % de réussite aux examens pour les apprenants de Gescia. L'alternance, un choix gagnant ! Car ils ont tout gagné : un diplôme, reconnu par l'Etat, un titre RNCP reconnu par les entreprises,une formation à un métier, et une expérience professionnelle. Le travail ou la poursuite d'études Un choix à faire...

      Nos jeunes en voyage pédagogique à Gdansk; l'occasion de participer à des conférences en anglais sur le marché financier en Pologne.

        Visite ce vendredi 8 juin 2018 de Mme Zivka Park - Députée de la 9ème circonscription du Val d'Oise, et Monsieur Pierre Kuchly - Président de la CCI Val-d'Oise, à Gescia (campus de Gonesse). L'occasion de montrer à nos jeunes apprenants que les élus sont sur le terrain et que la formation et l'avenir des Val d'Oisiens est une priorité. Une belle rencontre dans une atmosphère sympathique et décontractée.

      Les représentants de collèges , de lycées et des professionnels de l'orientation des jeunes sont venus rencontrer le personnel de Gescia , ainsi que des apprenants et anciens apprenants et s'informrer des formations avec une orientation à linternational.

      Avoir une décision "en attente" ou "refusée" de Parcoursup ne vous empêche pas de vous inscrire en alternance via notre site.

      Une classe de BTS a visité l'hôtel Potocki qui est le siège de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la région Paris Île de France.
      Un moment de plaisir et de fierté d'appartenance à cet organisme chargé de représenter les intérêts des entreprises.

      Travailler, en 24 heures, sur la création d'une entreprise. Tel est le défi fou qui a été proposé aux étudiants des écoles de la CCI