A+ / A-
L'école des professionnels en gestion & développement international

    Les afterworks 40for40 de Gescia

    Toutes les actualités
    Les_afterworks_Gescia

    Les afterworks 40for40 (40 minutes pour 40 étudiants) sont des visioconférences auxquelles vont assister cette année les Managers du Développement d'Affaires à l'International

    Un échange interactif

     Tout au long de l'année, ces événements ont pour objectif de communiquer avec des professionnels dans le monde entier. C'est un moment d'échange, au cours duquel ces personnes vont raconter leur parcours et expériences professionnelles. Les apprenants pourront également poser des questions.

    Pour une ouverture au monde

    L'équipe pédagogique n'a de cesse de travailler auprès de ces futurs Managers du Développement d'Affaires leur ouverture d'esprit. Ainsi, les professionnels viendront d'univers très variés : l'industrie, la biotechnologie, la pharmacologie,...

    Mais également de pays très variés, comme le Japon. Il y aura aussi des témoignages d'anciens élèves de l'école, maintenant expatriés.

    "Mon but est surtout de leur faire prendre conscience du monde dans lequel ils vivent. Qu’il est important pour eux d'être des jeunes femmes et de jeunes hommes bien câblés, mais pas sottement connectés. Je les invite donc à revoir et découvrir l'histoire, la géographie, la géopolitique, les aventures industrielles & technologiques, les divers flux économiques, humains et de marchandises ;  mais plus généralement de s’intéresser et de comprendre ce qui se passe déjà ailleurs. Sachant que derrière chaque chose, événement ou business, il y a des individus. Des hommes et des femmes comme eux ! Le monde leur appartient", nous explique Stephane Huck, leur formateur.

    Rendez-vous est donné aux dates suivantes, sur le campus de Gonesse :