A+ / A-
L'école des professionnels en gestion & développement international

    Conférence sur les métiers à l'international

    Toutes les actualités
    say YES to new adventures..jpg

    Dans le cadre du développement des projets à l’international de Gescia ; et plus particulièrement sur le campus de Gonesse ; Christina Jovanovic ; conseillère à l’international de la CCIR Paris ile de France sur les métiers à l’international est venue partager son expérience sur le métier de commercial et surtout sur les avantages à travailler à l'étranger.

    Le V.I.E ; une opportunité à saisir

    Les jeunes suivant la formation « titre Responsable en commerce international » et  « Licence en développement à l’international » ont pu bénéficier de précieux conseils ; tels que "le mieux est de partir tout de suite" ,partir dans le cadre d'un volontariat international en entreprise par exemple ; un dispositif extraordinaire qui est un vrai plus sur un CV.

    Aider à faire le premier pas vers l'international

    On ne dira jamais assez combien il est important de s’ouvrir aux autres pays , cultures et langues. Le plus difficile c’est de se lancer. Gescia aide ses apprenants à faire le premier pas dans cette découverte .40% de ceux qui ont participé à un  voyage  au sein de Gescia ont ensuite suivi le programme Erasmus; ou sont partis poursuivre leurs études à l'étranger ou ont commencé une carriere de l'autre coté de l'Atlantique.